Paris

BACK TO HOME PAGE

Vous aussi, emparez-vous du réseau !


Ce qui est bien à la Social Media Week, c’est qu’il y en a pour tout le monde ! Geeks comme débutants du clic… Que vous sachiez ou non ce que signifie HTML5 ! Que vous employiez ou non les mots “embedder” ou “implementer” cinq fois par jour ! Vous aussi, emparez-vous du réseau !

4 thèmes, 30 conférences, plus de 150 intervenants : C’est sûr, il y a une conférence pour vous !

Changements sociaux et environnementaux

Web, réseaux sociaux, mobiles… notre environnement change : environnement humain, environnement urbain, environnement social.  Nous n’avons plus les mêmes moyens de nous déplacer, de communiquer et d’interagir avec les autres. Quelques conférences pour présenter ces transformations de notre quotidien :

Politiques et gouvernance

La politique devient 2.0, le journalisme explore au jour le jour les nouvelles capacités qu’offre le web. Paysage politique et médiatique subissent les symptômes concomitants de l’empowerment que permettent l’accès à internet et sa démocratisation.

Art et culture  

Qui a dit que le web était réservé aux jeunes qui ne savent plus lire ? Quand le Louvre s’invite au Petit Palais pour discuter de la numérisation des musées, c’est un beau pied de nez aux idées reçues sur le web et la culture!

Marketing et innovation

Le web ce n’est pas que du fun et de la politique. C’est aussi du business et de l’argent. Alors, parlons-en : agences, recrutement, entreprises… le web au travail et dans tous ses états.

Festivités

La Social Media Week, ce ne sont pas que des conférences. L’empower… quoi ? Ca reste flou pour vous ? Alors venez en parler autour d’une coupe de champagne et de quelques petits fours !

 Suivez-nous sur Facebook, et Twitter (hashtag : #smwparis)

Related Articles
Comments
Tags
SMW on Facebook
JOIN THE CONVERSATION ▸